Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quai des brunes
5 septembre 2012

rouges!!!

Oui, rouges avec un S qui veut dire: deux fils de Zephir  ( filature Fonty ) crochetés ensemble,

pour épaissir et nuancer le tout, dans deux rouges différents.

A savoir :

P1010964

P1010967

un béret... D'après ce merveilleux tuto.... que j'adore!

 

 

Et deux p'tites mitaines d'après le tuto de marjoline en crochet 4 et en modifiant les bordures :

P1010963

 

Le tout pour ma zolie p'tite brunette:

P1010954

 

 Ouaip finalement je crochète...

Je me suis même attaquée à un châle en Zephir au crochet   2.5, cap'taine crochet m'fais pas peur!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolies réalisations, bravo!<br /> <br /> Et merci de citer mon petit tuto, ça fait super plaisir :)<br /> <br /> Bon week-end!
quai des brunes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité