Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quai des brunes
11 juin 2012

aventurière

Ma p'tite brune souhaitait une tenue d'aventurière pour explorer la nature.

Un ensemble composé:

 d'un gilet sans manche ( patron les intemporels) ,

P1010411

 

Avec toujours notre jeu cherchez l'erreur..... cette fois-ci c'est mon pied sur la photo!)

 

P1010413     P1010412

 Gilet reversible avec un tissus en drap teint flashy pour les jours ou les chasseurs eux aussi décident de prendre l'air ) , et des poches bien pratiques...

 

 

d'un pantalon (patron livre Kurai Muki boys, girls and mom's clothes  referencé 285 chez les  japan couture addicts) augmenté de poches et sans braguette,

P1010416P1010415P1010414

 

 

 

d'une besace ( patron maison sorte de galop d'essai pour perfectionner ma technique de poches).

                                                 

 

P1010375            P1010374               P1010373

 

 

La brunette en action ( j'ai essayé de la rendre méconnaissable, en vrai elle a un charmant minois)

P1010370

 

Le scoop, brunette et p'tit brun ont la journée de samedi à pêcher, et oui pour la première fois de ma vie j'ai fais un noeud d'hameçon, écaillé et vidé un poisson... Je crois bien que je vais refaire une besace pour garçon ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça turbine dans ton nouvel atelier couture....Bravo pour ta panoplie d'exploratrice!
E
Et bah un grand bravo à toi !!! Tu n'as pas chomé ! C'est tout beau.Le pantalon me bluff complétement ! Bisous ;-)
quai des brunes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité